Aujourd'hui, nous sommes le :
Page d'accueil » Etat-Civil

Etat-Civil


    La localisation, les horaires d’ouvertures et les missions du service état-civil


    Localisation Mairie, place Pasteur
    Accueil Isabelle, Sylvie, Laurent
    Téléphone 03.21.72.66.88
    Fax 03.21.72.66.89
    Courriel etatcivil@grenay.fr

    Horaires d’ouverture du service

    - Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h

    Permanence état civil

    - Le samedi de 10h à 12h

    Gestion du service

    - Médailles de la famille française
    - Médailles du travail
    - Cartes Tadao
    - Certificats d’hérédité
    - Locations de salles
    - Locations de tables et chaises
    - Buvettes
    - Elections
    - Demandes de logement
    - Fichiers population
    - Déclarations naissance – mariage – décès + délivrance des actes d’état civil
    - Cimetière
    - Recensement militaire
    - Noces d’or – d’argent – diamant
    - Baptêmes civils
    - Fête des mères

    N’hésitez pas à consulter nos pages sur vos droits et démarches

    Pour les demandes d’actes d’Etat-Civil qui seront faites sur ce site, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir tous les renseignements nécessaires à savoir : Nom, Prénom, date de naissance, décès ou mariage selon l’acte désiré ainsi que votre adresse postale.

    Post-Scriptum

    Veuillez vous présenter à la mairie de votre domicile muni d’une pièce d’identité avec photo afin d’y retirer les actes demandés, cinq jours après avoir effectué la demande sur internet.