Aujourd'hui, nous sommes le :
Page d'accueil » Tourisme » AIRE DE CAMPING-CARS
AIRE DE CAMPING-CARS

Située dans un parc verdoyant en plein centre de Grenay, ville à dimension humaine de 6900 habitants au cœur du Bassin minier, l’aire de camping-cars se trouve à 15 minutes du Louvre-Lens, 25 minutes de la ville d’Arras et 40 minutes de Lille, dans un endroit calme et reposant, tout en étant à proximité des commerces locaux et de différentes activités.

A Grenay, il est possible de faire vos achats, se restaurer, profiter du parc environnant l’aire de camping-cars ou encore visiter notre Médiathèque-Estaminet.

Les infos pratiques

- L’entrée et le stationnement au sein de l’aire sont gratuits et réservés aux camping-cars.
- La durée de stationnement sur l’aire est limitée à 48h.
- Une aire de service est à disposition des campings-caristes. Elle comprend une borne d’eau potable gratuite destinée à la recharge des cuves en eau, une aire de vidange, des bacs et conteneurs de tri sélectif disponibles pour vos déchets.
- Les usagers pourront obtenir des jetons gratuits pour l’eau potable dans certains commerces de Grenay, sur présentation de la carte grise et sans obligation d’achat. En cas d’achat, des cadeaux proposés par la ville seront offerts.
- L’accès à l’aire de camping-cars est fléchée pour faciliter la circulation.
- Des plots seront à disposition des camping-caristes installés qui souhaitent réserver leur place pour la journée.

L’adresse

parc Louis-Aragon, rue François Beaucamp

La ville dispose également de trois autres stationnements possibles et gratuits si l’aire de camping-cars est complète :

- Place Daniel Breton
- Au pain d’Alouette Bd de la Plaine
- Église Saint-Louis Place Saint-Louis