Aujourd'hui, nous sommes le :
  • Une nouvelle saison dans un stade rénové

    JPG - 133.1 ko
    dévoilement de la plaque par la famille

    Une nouvelle année commence pour nos sportifs. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous inscrire, vous et/ou vos enfants, il est encore temps. N’hésitez pas à faire le pas, notre ville propose une belle palette d’activités sportives, ce serait d’hommage de louper le coche encore cette année surtout avec les nouvelles structures rénovées comme le terrain de tennis ou le stade synthétique Arthur-Fauvergue (toutes les infos pratiques des clubs en bas de page).

    Notre ville est consciente du potentiel sportif des clubs. Nous nous en sommes rendus compte encore en juin dernier à la salle Bigotte avec la remise de récompenses aux sportifs de tous les horizons.

    Je demande aux sportifs et aux responsables des associations de faire preuve de fair-play en respectant les horaires de chacun et les locaux mis à disposition par la commune. 

    Dernièrement, j’ai eu le plaisir de prendre part à la manifestation à l’occasion de la rénovation des nouvelles installations du stade Arthur-Fauvergue. Inauguré le 7 septembre 2003, le stade, victime de son succès, a subi les attaques du temps. La ville a donc décidé de faire des démarches pour le rénover. Nous avons bénéficié du soutien de “Maisons et Cités”, du Fonds d’Aide au Football Amateur (FAFA), du Conseil départemental et du Conseil régional ainsi que de l’Etat.

    Présente, la famille a eu le plaisir de dévoiler la plaque inaugurale rappelant le coût total des travaux soit environ 420 00 euros. Une plaque à l’entrée du stade a également été dévoilée rappelant dans les grandes lignes qui était Arthur-Fauvergue.

    Bonne rentrée à tous dans le respect des autres et de l’esprit sportif.

    Annie Fombelle
    maire-adjointe
    déléguée à la vie sportive

    PDF - 729.7 ko
    Infos clubs sportifs
    PDF - 1.6 Mo
    Arthur Fauvergue