Aujourd'hui, nous sommes le :
Page d'accueil » Etat-Civil » Le service Etat-Civil
Le service Etat-Civil
La localisation, les horaires d’ouvertures et les missions du service état-civil


Localisation Mairie, place Pasteur
Accueil Isabelle, Sylvie, Laurent
Téléphone 03.21.72.66.88
Fax 03.21.72.66.89
Courriel etatcivil@grenay.fr

Horaires d’ouverture du service

- Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h

Permanence état civil

- Le samedi de 10h à 12h

Gestion du service

- Médailles de la famille française
- Médailles du travail
- Cartes Tadao
- Certificats d’hérédité
- Locations de salles
- Locations de tables et chaises
- Buvettes
- Elections
- Demandes de logement
- Fichiers population
- Déclarations naissance – mariage – décès + délivrance des actes d’état civil
- Cimetière
- Recensement militaire
- Noces d’or – d’argent – diamant
- Baptêmes civils
- Fête des mères

N’hésitez pas à consulter nos pages sur vos droits et démarches

Pour les demandes d’actes d’Etat-Civil qui seront faites sur ce site, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir tous les renseignements nécessaires à savoir : Nom, Prénom, date de naissance, décès ou mariage selon l’acte désiré ainsi que votre adresse postale.

Post-Scriptum

Veuillez vous présenter à la mairie de votre domicile muni d’une pièce d’identité avec photo afin d’y retirer les actes demandés, cinq jours après avoir effectué la demande sur internet.