Associations solidaires

AG PIC (Association gestionnaire – Projet d’initiative Citoyenne)

Amicale des donneurs de sang Maurice-Rousseau

L'association participe aux collectes de sang qui se déroulent à la salle des fêtes place Daniel-Breton. En 2022, trois collectes auront lieu. L'amicale organise aussi un repas-dansant, un loto, un marché aux puces et un voyage repas spectacle en partenariat avec le Club Camille-Carin.

Les Forces 4

Mieux vivre à Grenay

Secours populaire Français, Comité de Grenay

Horaires : permanence les mercredis de 9h à 11h uniquement sur rendez-vous pour établir un dossier de demande d'aide  alimentaire. Le Secours Populaire Français est une association solidaire française à but non lucratif qui intervient sur le plan matériel, médical et juridique auprès des personnes victimes de l'injustice sociale, des calamités naturelles, de la misère, de la faim, ou du sous-développement. N'hésitez pas à vous renseigner.

Solidarité Active

Solihand

Un petit grain de folie, ensemble

Accueil maman bébé